Notaire Algerien-الموثق الجزائري :: Comment faire pour obtenir le registre de commerce dans mon
Notaire Algerien-الموثق الجزائري Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire pour obtenir le registre de commerce dans mon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notaire Algerien-الموثق الجزائري Index du Forum -> الســــــــــــــــــــــــــــــــــــــحة العــــــــــــــــــــــــــــامة للتعـــــــــــــــــارف -> ســـــــــــــــــــؤال و جـــــــــــــــــــواب
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kito

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Comment faire pour obtenir le registre de commerce dans mon Répondre en citant

je suis un jeune algerien, j'ai acheté un local commercial dans une cooperative, on m'a fait une intégration sur le papier est marquer qu'on m'a donné une part social, ensuite le président de la coopérative ma fait une decision d'affectation sur la quel est marquer que je suis le propriétaire du local n° .... et m'a donné une autorisation de location comme quoi je peu faire l'activité que je veu, donc ma question est : est ce que je peu obtenir le registre de commerce grace a c papier, parsk dans les document a fournir c bien marké acte de propriété ( donc l'acte de propriété individuel n'est pas encore disponible c'est une question de semaine, mais je peu pas me permetre d'attendre, il faut que je commence mon activité) ou un acte notarier de location. merci de me répondre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notaire Algerien-الموثق الجزائري Index du Forum -> الســــــــــــــــــــــــــــــــــــــحة العــــــــــــــــــــــــــــامة للتعـــــــــــــــــارف -> ســـــــــــــــــــؤال و جـــــــــــــــــــواب Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation